palace marrakech

Que vaut la distinction « Palace » des établissements à Marrakech ?

Vous avez envie de voyager, de vous dépayser totalement et de vous faire plaisir en logeant dans un hôtel très haut de gamme ? Nul besoin de vous rendre à l’autre bout du monde pour ça, il suffit de partir à Marrakech ! Ville touristique par excellence, la ville ocre dispose d’un très large choix d’hôtels, dont les établissements premium classés « Palace ». Que vaut cette distinction, et à quoi s’attendre en réservant dans un palace à Marrakech ? Pour tout savoir, lisez ce qui suit.

Qu’est-ce qu’un palace à Marrakech ?

N’est pas classé « Palace » qui veut ! Les spécialistes de l’hôtellerie de luxe sont unanimes sur le sujet : un palace est distinct d’un hôtel 5 étoiles, bien que du point de vue du client la différence ne soir pas une évidence.

Les palaces sont synonymes de qualité et de luxe, retrouvés à tous les niveaux : accueil, matériaux utilisés, décoration, ambiance… Tout est associé à l’univers du très haut de gamme. Toutefois, une des particularités des palaces (qui fait d’ailleurs que les établissements obtiennent le label) est leur capacité à former l’ensemble des personnes, sans aucune exception, à fournir un service irréprochable de bout en bout, depuis le voiturier au personnel d’accueil en passant par l’équipe de nettoyage. Les employés des palaces se distinguent par leur professionnalisme, et leur prévenance dans toutes les situations.

Réserver dans un palace à Marrakech

Si vous souhaitez réserver dans un palace à Marrakech, il peut être intéressant de vérifier au préalable certaines informations comme la réputation de l’établissement, la qualité du restaurant et du service en général, les services (spa de luxe, golf…). En effet, bien que la qualité du service soit placée au cœur de l’activité d’un palace, certains aspects peuvent être des points faibles (navette aéroport non fourni ou facturé en plus par exemple).

 

Posts created 26

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut