Kit film teinté prédécoupé KIA

Optez pour un kit film teinté adapté à votre Kia

Réputée pour ses véhicules citadins et remarquablement fonctionnels, Kia est l’une des marques les plus plébiscitées du moment. Parmi les véhicules Kia les plus reconnus on peut trouver la Sorento, ou encore le Sportage. Bien entendu, pour améliorer les performances d’une Kia, il est tout à fait possible de l’agrémenter d’accessoires. Et notamment si les vitres ne sont pas teintées poser un film solaire. Afin de vous faciliter la tâche optez pour un kit film teinté prédécoupé aux dimensions des vitres de votre Kia.  Vous bénéficierez ainsi des avantages que nous vous détaillons dans cet article.

La performance

Premièrement, il faut savoir que poser un kit film teinté prédécoupé pour Kia offrira à votre véhicule de remarquables performances énergétiques. Vous pourrez maintenir une température modérée à l’intérieur de votre habitacle aussi bien en été qu’en hiver. Cela réduira bien évidemment la nécessité d’utiliser la climatisation ou le chauffage, ce qui vous permettra de faire des économies.

L’esthétique

Quel que soit le modèle que vous possédez vous pourrez trouver un kit film teinté prédécoupé pour Kia qui s’adaptera parfaitement aux vitres de votre véhicules. En vous le procurant, vous êtes sûr de donner à votre véhicule une esthétique plaisante et d’ajouter une plus-value lorsque vous souhaiterez le vendre.

L’éblouissement

Poser un film solaire vous protègera contre l’éblouissement. De la sorte vous pourrez être pleinement concentrés sur votre conduite ainsi que sur les données communiquées par votre tableau de bord.

L’intimité

Le film teinté bloque les rayons UV. Ici, l’avantage est double ! D’un côté vous êtes mieux protégés contre les rayons solaires qui peuvent endommager votre peau. De l’autre, vous bénéficiez d’une plus grande intimité. Personne ne peut voir l’intérieur de votre voiture.

 

Posts created 29

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut