Renault Kadjar

Quelle remise chez un concessionnaire automobile à Douai ?

Si vous voulez acheter une voiture au meilleur prix, il peut être utile de prendre le temps de la réflexion, de comparer plusieurs offres et bien sûr de tenter une négociation auprès du vendeur !

Que ce soit auprès d’un concessionnaire à Douai ou d’un particulier, il n’est pas toujours facile de négocier et d’obtenir un prix intéressant. Quelle remise pouvez-vous espérer obtenir chez un concessionnaire automobile, et comment faire pour être sûr de trouver une voiture à un tarif avantageux ? Voici quelques éléments de réponse.

Comment négocier une remise chez un concessionnaire automobile ?

Si vous souhaitez obtenir une remise chez un concessionnaire à Douai, sachez que pour une voiture neuve, la remise maximum est de 15 %. En souscrivant un crédit auto ou un contrat d’entretien directement auprès du concessionnaire, vous aurez plus de chances d’atteindre ce rabais.

Voici quelques conseils à suivre si vous vous sentez prêt à affronter une négociation avec un concessionnaire :

  • Tout d’abord, préparez-vous ! En effet, il est important de vous renseigner sur le prix du marché pour un modèle donné, et si en plus vous voulez ajouter des options, le prix peut rapidement grimper.
  • Il faut savoir que les concessionnaires ont leur propre politique de prix, et d’une marque à l’autre, les remises accordées peuvent beaucoup varier. Il peut donc être intéressant de faire jouer la concurrence, et de comparer les offres de plusieurs concessionnaires.
  • Une des clés de la négociation est de montrer votre détermination à obtenir le meilleur prix  pour l’achat de votre véhicule ! Le but est de faire pencher la balance en votre faveur, en montrant au commercial que vous êtes prêt à aller à ailleurs et que rien ne vous engage ! Son objectif étant de concrétiser la vente, il sera enclin à diminuer sa commission et à vous accorder une remise.

Acheter une voiture au meilleur prix à Douai

Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un négociateur, ou si vous n’avez pas le temps pour ça, contacter un mandataire auto à Douai comme https://www.importautos.fr/ ! Ce professionnel de l’automobile pourra vous aider dans votre achat, en se chargeant à votre place de la recherche et surtout de la négociation.

 

Posts created 29

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut