teambuilding-lisbonne

Lisbonne, plébiscitée pour l’organisation de séminaires et de teambuilding

Lisbonne est une ville parfaite pour organiser un séminaire ou un teambuilding ! La capitale lusitanienne est une destination privilégiée par des sociétés portugaises ou internationales depuis plusieurs années. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir les avantages qu’elle vous offre pour l’organisation d’un événement corporate du type teambuilding à Lisbonne.

Un climat agréable

Lisbonne est une ville connue pour son climat méditerranéen. Il fait tout le temps beau ! Cela vous avantage considérablement, car vous pouvez choisir d’organiser votre évènement incentive à n’importe quelle période de l’année. En choisissant d’organiser votre teambuilding à Lisbonne, vous pourrez fuir le temps parisien et vos équipes ne pourront que vous remercier pour cela.

Un large choix d’activités

Pour votre événement à Lisbonne, vous avez le choix entre une sélection très large d’activités. Vous pouvez inviter vos équipes à visiter les monuments ou musées de la ville, tout comme vous pouvez les réunir autour d’un atelier culinaire. Les options sont multiples et il ne tient qu’à vous de trouver celles qui suscitent l’intérêt de vos équipes.

Une logistique bien en place

D’un point de vue logistique, Lisbonne a tout ce qu’il faut pour que votre teambuilding soit une totale réussite. Sur place, vous avez le choix entre plusieurs compagnies spécialisées dans la tenue de ce type de manifestations. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est demander des devis, les analyser et choisir celui correspondant le mieux à vos besoins, vos souhaits et le budget que vous pouvez investir.

Une situation géographique idéale

La proximité de Lisbonne avec la France fait qu’elle doit être la première destination sur votre checklist pour un évènement incentive. Cette proximité vous évite de longues heures de vol sans parler des coûts onéreux qu’ils peuvent induire.
Pour toutes ces raisons, organiser un évènement incentive ou un teambuilding à Lisbonne est une excellente idée !

Posts created 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut